INDUSTRIES

Des solutions de main-d'œuvre pour chaque industrie.

 

Planifier une démo

Des solutions de gestion de la main-d'œuvre adaptées à votre secteur d'activité.

Connecter les personnes et les processus permet d’opérer plus efficacement. Notre solution permet de répondre aux besoins et attentes de nombreux secteurs.

Entreprises de sécurité

Nos solutions sont spécialement conçues pour la sécurité. Nous sommes le premier choix pour la gestion de la main-d'œuvre dans le secteur des agents de sécurité.

En savoir plus

Clients finaux

Les professionnels qui dirigent les opérations de sécurité en entreprise utilisent notre solution pour gérer leurs employés et garantir la sûreté des équipes pendant les missions.

En savoir plus

Hôtellerie et restauration

En mettant l'accent sur la conformité des paiements, nous proposons des solutions de gestion du temps de travail et des paiements conçues spécifiquement pour les complexités de la main-d'œuvre hôtelière.

En savoir plus

Éducation

Assurer la sécurité des campus, des étudiants et des professeurs est notre mission. En mettant l'accent sur la visibilité et le contrôle, nous aidons à atténuer les risques et à réduire le temps de réponse en cas d'incident.

En savoir plus

Santé

Avec l'un des taux de violence au travail les plus élevés, assurer la sécurité dans les hôpitaux et les établissements de santé est capital.

En savoir plus

Industrie

Avec des opérations massives sur plusieurs sites, les équipes de sécurité dans l'industrie ont besoin d'une solution de gestion des rondes leur permettant de répondre efficacement aux incidents et à générer des rapports.

En savoir plus

Nous comprenons les besoins de chaque secteur

Chaque problématique de sécurité est unique.
Quelle que soit la taille de vos opérations, que vous soyez local ou international, avec plus de 3 500 clients dans le monde, nous avons l'expérience requise pour améliorer vos opérations de sécurité.

securitas
prosegur
paragon
guardaworld
Allied Universal

Nous sommes très heureux que Good Guard Security soit passé à notre solution de gestion des rondes Guardtek. Good Guard Security a décidé de se tourner vers Trackforce Valiant pour l'aider à poursuivre sa croissance et son développement. 

goodguardsecurity.com

Nous sommes heureux d'accueillir le restaurant Bigger Mama's pour l'aider à répondre à ses besoins en matière de gestion de paie. Ils étaient à la recherche d'une solution qui comprenne les besoins de conformité du secteur de la restauration, et qui les aide également à traiter la paie de manière précise.

biggermamas.com

Trackforce Valiant et JCJ Sécurité nationale ont uni leurs forces pour gérer et suivre les activités des agents tout au long de leurs opérations.  Nous nous réjouissons d'une collaboration avec JCJ!

jcjnationalsecurity.com

Trackforce Valiant est très heureux d'avoir été choisi par Alcora Corporation, un groupe de beauté et de bien-être, pour aider ses équipes de sécurité à gérer et suivre les opérations des agents. L'utilisation de notre application de gestion des gardes les aidera à développer leur activité et à réduire les risques.

alcoracorp.com

Nous sommes très heureux d'accueillir Valley Metro au sein de Trackforce Valiant avec la mise en œuvre de notre application Guardtek. Valley Metro est une agence régionale de transport public qui fournit des services de transport dans la région de Phoenix. Nous sommes heureux d'aider Valley Metro à gagner en visibilité et en contrôle sur son équipe!

valleymetro.org

Nous sommes ravis que Services professionnels de stationnement (PPS) ait choisi Trackforce Valiant pour gérer et suivre ses équipes. PPS est une entreprise de gestion de stationnement multiservice qui fournit des services de stationnement, d'accueil et d'application des lois. Notre solution permettra de créer une visibilité et un contrôle par le biais de notre poste de commandement.

professionalparking.net

Trackforce Valiant est heureux d'avoir été choisi par A1 Protective Services, une société de sécurité comptant plus de 400 agents répartis sur plusieurs sites en Californie, pour exploiter notre solution de gestion des effectifs dans le cadre de ses activités. A1 utilisera la suite complète d'applications pour la gestion des effectifs.

a1prosecurity.com

Trackforce Valiant est très heureux de travailler avec Smith Protective à la mise en place d'une solution de gestion intégrée de la main-d'œuvre à l'échelle de l'entreprise. Smith Protective fournit des services de sécurité dans la région du Texas depuis plus de 100 ans et nous sommes heureux de les compter parmi nous.

smith1903.com

INDUSTRIES

Workforce Solutions
for Every Industry.

Purpose-Built Workforce Management Solutions for Your Industry.

We believe in connecting people and processes to operate smarter. Many industries operate in different ways to serve their industry, and we have enabled our solution to be configured to meet the needs of many of our customers’ industries.

Security Guard Services

Our Solutions are purpose-built for security, and we are the leading choice for workforce management among the security guard industry.

Learn more

Corporate Security

Security professional operating their teams within the business sector utilize our solution to help keep their corporate facilities and employees safe and secure while at their jobs.

Learn more

Hospitality

With a focus on payroll compliance, our clients in hospitality offer time, benefit and payroll solutions designed specifically for the complexities of the restaurant workforce.

Learn more

Higher Education

Keeping campuses, students and faculty safe and secure is what our Guard Management solution helps higher education security teams achieve. With a focus on visibility and control, we help mitigate risks and improve response time.

Learn more

Healthcare

With one of the highest rates of workplace violence in the country, ensure security in hospitals and healthcare institutions is why our solution is the number one choice for security teams in healthcare.

Learn more

Manufacturing

With massive operations across multiple facilities, security teams in manufacturing need a solution that will help manage tours and patrols more efficiently, produce reliable response to incidents, and generate meaningful reports.

Learn more

Every Customer Has a Unique
Security Journey.

With over 3500 customers all over the world, every security story is unique.
Whether you are large or small, local or international, we have helped our clients achieve their goal of operating smarter.

securitas
prosegur
paragon
guardaworld
Allied Universal

We Are Very Excited To Have Good Guard Security Upgrade To Our Guardtek Tour Management Solution.  Good Guard Decided To Look To Trackforce Valiant To Help Them As They Continue To Grow And Scale.  We Look Forward To Continuing To Help Good Guard As They Continue Their Growth Journey!

goodguardsecurity.com

We are excited to welcome Bigger Mama’s restaurant to help them with their payroll management needs. They were looking for a payroll solution that understands the compliance needs of the restaurant industry, which will also help them with compliant and accurate payroll processing.

biggermamas.com

Trackforce Valiant and JCJ National Security have joined forced to implement our guard tour management solution to help them with managing and tracking officer activities throughout their operation.  We look forward to a great relationship with JCJ!

jcjnationalsecurity.com

Trackforce Valiant is very happy to have been selected by Alcora Corporation, a beauty and wellness group, to help their corporate security teams manage and track guard operations. Using our guard management application will help them to continue to grow their business and mitigate risk.

alcoracorp.com

We are very excited to welcome Valley Metro to Trackforce Valiant with their implementation of our Guardtek application.  Valley Metro is a regional public transportation agency providing coordinated transit services to metro Phoenix. We are pleased to help Valley Metro gain visibility and control with their team!

valleymetro.org

We’re excited to have Professional Parking Services (PPS) select Trackforce Valiant to help manage and track their teams.  PPS is a multi-service parking management firm providing parking, hospitality and enforcement services.  Our solution will create visibility and control through our command center.

professionalparking.net

Trackforce Valiant is pleased to have been selected by A1 Protective Services, a full-service security firm with over 400 officers based in multiple locations in California, to leverage our workforce management solution for their operation. A1 will be using the full suite of applications for workforce management.

a1prosecurity.com

Trackforce Valiant is very pleased to be working with Smith Protective in building an Enterprise-wide integrated workforce management solution for their business.  Smith Protective has been providing security services in the Texas area for over 100 years and we are excited to have them onboard!

smith1903.com

English
Ir Arriba